De retour et pas pour vous jouer un mauvais tour!

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui je fais mon comeback sur la blogosphère car mon dernier article date de Juillet, je n’ai pas été absente à cause d’un gros pic d’activité au contraire, j’ai plutôt eu un gros pic d’inactivité! J’ai pris 3 semaines de vacances cet été, c’était génial! Je n’avais pas eu ça depuis que j’ai arrêté d’être étudiante à 100%; bref j’ai eu énormément de temps pour écrire mais je n’en n’avais pas particulièrement envie. Par contre là avec l’automne qui arrive je vais avoir moins de temps à ne rien faire, mais j’imagine que c’est le retour de la rentrée qui me donne envie de reprendre ma routine d’écriture. Cet automne je pars visiter de la famille en France, faire un voyage en Croatie, et emménager dans ma future maison en Décembre (et du coup la décorer à mon goût). Bref ça n’a pas de sens.

Episode 4 Friends GIF

Cet été j’ai eu une lecture extraordinaire grâce au #HMSFFF challenge qui n’est autre que La Horde du Contrevent d’Alain Damasio, je vous en parle très bientôt comme je peux car c’est dur de s’attaquer à une histoire pareille. J’ai également fini This is Us, Stranger Things, La casa de Papel, Elite, repris Terrace House, pré-commandé le tome 4 de La Passe-Miroir qui sortira le 28 Novembre de cette année, fabriqué des lingettes lavables, été voir Once Upon a Time in Hollywood, découvert des mangas très intéressants et d’autres un peu moins, lu des comics, regardé des films détente sur Netflix,… Vous l’aurez compris, j’aurais eu de quoi alimenter le blog!

kim kardashian life GIF by Bunim/Murray Productions

Par contre ce que je n’ai pas fait c’est faire un tour sur les blogs des copains, en fait j’emprunte l’ordi de mon chéri et je n’aurais le miens qu’à la Toussaint, donc je vais surement vous faire des visites via ma tablette ou mon téléphone et je trouve ça moins agréable que sur l’ordinateur. En tous cas je ne pourrais pas tout rattraper alors si vous avez des choses que vous avez adoré sur les blogs (le votre y compris) faites-moi en part j’irais voir ça en priorité!

harry potter GIF

Du coup j’ai réfléchis longuement de ce que je ferai sur le blog pour le comeback. Je pense arrêter les ré-caps séries hebdomadaires, même si j’adore échanger au fur et à mesure je pense que j’irais en discuter à droite à gauche. Si vous suivez des séries à leurs sorties dites le moi et on se donne rendez-vous sur Instagram, Twitter ou même par e-mail pour débriefer chaque semaine! Je compte garder les #WhatAbout que j’aime vraiment faire ça permet de vous faire découvrir des choses qui me sont ressorties dans le mois. J’ai bien envie aussi de faire en plus des chroniques de séries, livres et films complètes, des articles un peu plus succins où je vous présenterai brièvement plusieurs découvertes. Un peu dans le style des découvertes BD que j’avais fait.

Dj Khaled Monday GIF by TikTok

Voilà c’est à peu près tout, merci à celles et ceux qui m’ont laissé des petits mots gentils sur twitter et insta, vous m’avez clairement motivée!

9 réflexions sur “De retour et pas pour vous jouer un mauvais tour!

  1. Alberte Bly dit :

    Youhou, you’re back ! Hâte de lire tes prochains articles.
    T’inquiète c’est l’effet automne la motivation studieuse pour le blog : l’ambiance cocooning qui règne sur la blogo et plus particulièrement la blogo littéraire (coucou le Pumpkin Autumn Challenge) donne envie de partager ses découvertes d’ermite contemporain faites sous une couette en pilou pilou 😛

    Au plaisir de te relire 😀

    J’aime

Laisser un commentaire