Une semaine en séries! #24

Hello!

C’est le retour du bilan hebdomadaire du j’ai vu quoi cette semaine? J’ai vu 26 épisodes cette semaine, Aucune idée du pourquoi cet engouement, en tous cas j’imagine que j’ai du moins traîner sur mon téléphone.  Allons y donc pour cet update hebdomadaire, et n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ces épisodes 😉

Attention comme je parle de l’épisode précisément que j’ai vu il peut y avoir des spoilers.

 

The Handmaid’s Tale – Saison 3, épisode 8

Encore trop bien comme épisode, franchement qu’est-ce que j’aime cette série qui me mets tellement mal à l’aise! Voir le passé de Aunt Lydia c’était incroyable je n’attendais que ça. C’était aussi intéressant de voir le travail qu’elles ont en plus. J’ai trouvé June super méchante dans cet épisode, genre finit le pardon et la solidarité, en même temps ça peut totalement se comprendre, j’aurais sûrement réagi pareil à sa place. J’espère qu’elle ne sera pas transférée mais on verra bien. La suite nous réservera je pense encore des surprises

 

The Big Bang Theory – Saison 3 épisodes 14 à 21

Johnny Galecki and Judy Greer in The Big Bang Theory (2007)

Toujours aussi marrant, j’ai pas vraiment de commentaires, Penny et Leonard ne sont plus ensembles, on verra bien dans combien de temps ils remettent ça ^^

 

Le Prince de Bel Air – Saison 1 épisode 5

Don Cheadle in The Fresh Prince of Bel-Air (1990)

OMG j’ai été tellement choquée de voir Don Cheadle (aka War Machine dans Iron Man 2 et le reste de la franchise Marvel) en ado du quartier. C’était super drôle, beaucoup plus que l’épisode en lui-même!

 

The 100 – Saison 6 épisode 9

Même si la symbolique de Octavia tuant Octavia dans l’épisode était cool, le fait de tourner la page se pardonner tout ça tout ça, ça m’a paru bien long. Par contre Clarke qui reprend le contrôle like a bad gal c’était mega coool!!! J’ai super hâte de voir la suite! Marcus, may we meet again, et Abby, on espère tous te le dire très bientôt.

 

Good Girls – Saison 2 épisodes 3 à 6

Good Girls (2018)

Supers épisodes! June a un sacré côté dépressif et Dark, elle gère son truc mais en même temps dérape ça fait peur pour elle. Son mari est un sacré con mais on voit qu’il fait des efforts même si ça lui fait mal. Sinon pour Ruby, il fallait bien que son mari soit impliqué à un moment ou un autre, ça me fait de la peine mais au moins ils sont soudés. Les choses bougent pour les filles, le flic se rapproche plus que dangereusement.

 

Family Business – Saison 1 épisodes 5 & 6

Résultat de recherche d'images pour "family business episode 6"

Cette fin de saison était cool mais j’ai bien peur que ça aille un peu trop loin. Ça aurait put être une série marrante qui sorte un peu de l’ordinaire, mais là ils vont un peu trop loin et c’est dommage. Je regarderai quand même la saison 2 car la première m’a bien fait rire.

 

2 Broke Girls – Saison 5 épisodes 2 & 3

Kat Dennings and Beth Behrs in 2 Broke Girls (2011)

Un peu de mieux, ils m’ont l’air plus marrant que les derniers que j’ai vu. Je galère à trouver les épisodes par contre :/

 

Stranger Things – Saison 3 épisodes 1 à 7

David Harbour, Millie Bobby Brown, and Finn Wolfhard in Stranger Things (2016)

E1: Ce premier épisode était un bon épisode de reprise, le pauvre Will prend vraiment trop cher dans cette série, il ne sera jamais tranquille. Onze est trop mignonne avec sa nouvelle coupe et ils sont trop cute avec Mike (même si ça commence mal pour que je l’apprécie cette saison aussi, il parle vraiment trop mal ce sale gosse)! Dustin me fait beaucoup trop de peine avec ses amis qui ne le croient pas! Bref sinon on verra bien comment ça avance pour l’intrigue principale car pour l’instant c’était surtout une intro à la nouvelle saison.

E2: J’ai adoré l’ambiance de cet épisode, franchement de voir ces petits groupes d’amis éparpillés c’était cool!Les retrouvailles entre Steve et Dustin (je pensais pas qu’ils étaient copains à ce point), les mecs qui essayent de rattraper le coup comme ils peuvent et enfin Max et Eleven qui sont beaucoup trop cool et dans la vraie ambiance 90’s! Par contre Nancy et Jonathan je les trouve d’un ennuie mortel.

Joe Keery and Gaten Matarazzo in Stranger Things (2016)

E3: Super épisode!!! Le Démongorgon is back!!!! J’aime trop Will sérieux ce personnage est sous côté!! Par contre Mike est de plus en plus insupportable sérieux je peux plus avec ce gamin il parle vraiment trop mal; alors que Lucas s’est amélioré. J’aime beaucoup l’ambiance cette saison, les ados qui apprennent le Russe pour découvrir le code secret c’est n’importe quoi mais ça marche super bien avec le mood général. Quand ils vont se rendre compte que c’est Billy le Démongorgon ça va être assez dingue je pense, en attendant on est à fond et c’est très cool.

E4: Bon à l’heure où j’écris ces lignes il ne me reste qu’un seul épisode de la saison à voir alors je vais essayer de ne pas me mélanger les pinceaux. Cet épisode était super, par contre sur la fin ça m’a un peu surprise que les gamins arrivent à s’introduire dans ce truc top secret mais bon en même temps c’est le but de la série faire du too much sur du stylé. Et puis ça marche quand même! Par contre la Nancy et le Jonathan me sortent par les yeux! Cette scène avec Billy était beaucoup trop cool, Elfie est vraiment la boss du game!

Natalia Dyer, Caleb McLaughlin, Sadie Sink, Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Charlie Heaton, and Noah Schnapp in Stranger Things (2016)

E5: Cet épisode était fou!!! Non mais alors déjà est-ce qu’on est pas tous super fan de Smirnov (oui Alekseï mais Smirnov c’est drôle). Bref ça part dans tous les sens la partie à l’hôpital a fait grave flipper mais de la bonne flippade en fait. Pour le côté Mall c’est un peu dingue comment ils arrivent à s’infiltrer aussi loin dans les tunnels ça promet une autre folie!

E6: J’ai vraiment cru que Smirnov allait se faire la malle, heureusement qu’Hooper a eu raison sinon il serait passé pour un sacré con, j’adore cette bande! Sinon j’étais déjà très fan de Steve en saison 2 mais alors là, vive Steve! Je pense que c’est mon personnage préféré! Will ne sert plus trop à grand chose à part sentir le danger et Mike est beaucoup moins insupportable, c’est déjà ça. Elfie et Max ont toujours autant la grande classe je les aime trop. Sinon Erica commence à être un peu moins énervante. Bref vivement la suite!

E7: Encore un épisode de fou! Je suis degu pour Alekseï je l’adorais! Sinon la révélation de Robin à Steve c’était cool car on s’attendait vraiment à ce qu’ils finissent ensemble. Pour un petit con des années 80 je trouve qu’il a eu une super réaction d’ailleurs le Steve! Les retrouvailles de tout le monde c’était assez dingue, je ne m’attendais pas à ce vol de voiture! J’ai vraiment hâte de voir le dernier épisode que je vais sans doute bientôt regarder!

 

Mon challenge série télé à avancé d’un poil à eine avec deux épisodes. Vous avez finit Stranger Things vous? Vous regardez quoi en ce moment? Qu’est-ce que vous attendez comme série? Je vais peut-être commencer La Casa de Papel, mais comme je pars en Espagne demain je ne sais pas si la traduction sera dispo là-bas sur Netflix.

13 réflexions sur “Une semaine en séries! #24

  1. Skyler dit :

    ah làlà l’épisode avec le passé de la tante Lydia là, qu’est-ce que j’ai été ravie de savoir enfin qui elle était avant !
    Et June et les autres servantes, qu’est-ce qu’elles ont été garces, mais c’était mérité ! Bon par contre le pétage de plombs de Demathieu à la fin, j’avoue qu’il m’a surprise ! Je ne pensais pas qu’elle nous ferait un coup d’éclat si vite !
    Hâte de voir la suite, comme chaque semaine ! ^^

    Aimé par 1 personne

  2. entournantlespages dit :

    Dans The Handmaid’s tale, c’est sympa d’enfin découvrir le passé de tante de Lydia et de savoir comment elle en est arrivée à de tels extrêmes. Pour June, je ne l’ai pas trouvé très intelligente à tenir aussi librement tête à tante Lydia en se pensant intouchable. Je sens que le retour de bâton va bientôt arriver.
    J’ai encore adoré l’épisode de The 100, c’est vrai que pour Octavia, c’est assez long mais j’ai beaucoup aimé son moment avec Pike et les parallèles avec les saisons précédentes.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s