#WhatAbout January?

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui on se retrouve pour le #WhatAbout, qui fait en sorte de compiler mes grandes découvertes du mois. Et en l’occurrence ici on parle de Janvier. Je ne vous embête pas plus et vous laisse découvrir ces découvertes. Comme d’habitude, n’hésitez pas à reprendre ce rendez-vous et je mettrais un lien de vos découvertes en fin d’article 😉

 

Passion Podcats !

J’adore le Podcast Plan Culinaire de Louie Media dont j’avais découvert cet été grâce à Alberte Bly je vous en avais vaguement parlé dans le #WhatAboutAugust. Bref celui-ci est super intéressant car il parle de cette obsession de manger sainement. A l’heure de l’application Yuka, de devenir Vegan pour sa santé, ou bien d’enlever le sucre et autres régimes destinés à nous faire mieux manger; on nous décrypte comment un bon sentiment peut se transformer en trouble alimentaire.

 

Bold Readings doit être lue!

bold readings

Bold Reading est vraiment un super blog que j’ai eu le plaisir de découvrir récemment. Il est tellement actuel et au fait des sujets féministes du moment que c’est un blog MUST READ! Grâce à elle j’ai découvert le blog d’Histoire Naturelle de Bibliophiles dont j’ai adoré l’article sur Les annales du Disque Monde qui m’a fait voyager; mais aussi un super article de La Bibliothèque des Anges et son article pour déculpabiliser à abandonner sa lecture en cours. Enfin elle m’a donné très envie de lire le livre Too Fat Too Sluty Too Loud dans ce fabuleux article! Bref abonnez-vous et suivez-la de toute urgence!

 

Milleca dans le Youtube Game !

Milleca a ouvert sa chaîne Youtube et c’est super qu’elle se soit lancée car ses vidéos sont claires et super agréables. Elle va nous parler de plein de choses différentes et j’ai hâte de voir plus de ses vidéos. On envoie plein de bisous à la copine!!

 

La Magie d’Harry Potter en famille!

Pour finir je me devais de partager cet article coup de coeur d’Enid! En effet notre blogueuse série nous raconte dans cet article ses vacances en famille et plus particulièrement son marathon Harry Potter en famille, c’est à dire avec ses tantes, ses cousines, sa grand-mère, bref toutes les générations réunies. Je peux vous dire que cet article vous berce et vous donne envie de revenir à Noël et de regarder Harry Potter en famille. Bref lisez cet article, la lecture unie, le cinéma unie. La vie est belle! (Petit Teasing: la citation finale de sa sage cousine est le commentaire parfait qui clôture son article)

 

Sur ces sages paroles, je vous laisse aller faire un tour un peu partout, vous avez aimé cette petite sélection? Vous avez découvert quoi ce mois-ci?

25 réflexions sur “#WhatAbout January?

  1. Boldreadings dit :

    Merci beaucoup pour la mention, ça me touche tu peux pas savoir 🙈🙈
    Je note pour le podcast Plan Culinaire, je ne connaissais pas ! Je fais de plus en plus attention à ma manière de consommer, et ce n’est pas toujours facile de faire attention à tout ^^
    En tout cas c’est super chouette la façon dont tu clôtures ton mois, ça change des bilans classiques !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire