Les séries de la semaine!

Hello!

C’est le retour du bilan hebdomadaire du j’ai vu quoi cette semaine? La semaine dernière j’avais 21 épisodes à mon actif, cette semaine j’en ai 17, C’est tout de même pas mal sachant que j’ai été occupée tout le weekend. J’avoue avoir échoué sur mon nouveau canapé super confortable en rentrant dimanche soir 😀 Allons y pour cet update hebdomadaire, et n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ces épisodes 😉

hd waiting GIF

Attention comme je parle de l’épisode précisément que j’ai vu il peut y avoir des spoilers.

Brooklyn Nine-Nine – Saison 5, épisodes 22

L’épisode final est enfin là et le mariage de Jake et Amy avec. Ça tourne totalement au désastre, une alerte à la bombe a été lancée et comme par hasard c’est l’ex super ennuyant d’Amy qui gère l’équipe de déminage! Cet épisode était totalement génial, drôle et émouvant, il était parfait! Petit plus pour le gâteau de mariage qui envoie du lourd! Bref vivement que Netflix sorte la saison 6!

Modern Family – Saison 10, épisode 13

Résultat de recherche d'images pour "modern family whanex"

Cet épisode était sympa mais sans plus, comme d’habitude c’est Phil qui m’a fait rire (notamment lors de la séance photo). Mitch et Cam c’était pas vraiment intéressant. Par contre pour Claire et Jay c’était pas mal de voir leur évolution dans leur entreprise. J’ai hâte de voir le prochain épisode qui s’appelle « We need to talk about Lily », j’en attends beaucoup car ce personnage ne sert plus du tout aux intrigues, elle a comme été évincée.

 

Grey’s Anatomy – Saison 15, épisode 11

Greg Germann and Caterina Scorsone in Grey's Anatomy (2005)

Cet épisode était pas mal, il fallait bien qu’il soit fait à un moment ou un autre. Honnêtement je n’en n’ai rien à carrer du personnage de Catherine Fox, mais c’était pas mal par rapport aux réactions de Richard et Jackson mais aussi par rapport à Amelia et Koracick, ça fait du bien de les voir douter de temps en temps. Sinon je préfère la version de Marvin Gaye à celle de Diana Ross de « Ain’t no Mountain High Enough » pour la petite info personnelle. J’ai adoré la partie avec Meredith et son père, c’était un très bon au revoir.Bref vivement le prochain épisode qu’on avance dans le cœur du sujet. Ah oui et Teddy m’énerve fois mille.

 

American Crime Story – Saison 2, épisode 5

Encore un épisode qui ne me convient pas, on passe encore à côté du sujet Versace pour se concentrer sur le tueur et ses expériences passées, j’imagine que c’est pour montrer toute l’étendue du psychopathe (qui est d’ailleurs toujours merveilleusement bien interprété par Darren Criss) mais je m’ennuie vraiment… J’ai eu de la peine pour ce Marins faisant face à de telles injustices juste pour aimer un homme. Bref j’ai hâte qu’on se concentre plus sur la partie Versace, qui est magnifique au point de vue photographique avec beaucoup de lumière et de couleurs.

 

Lovesick – Saison 3, épisode 7 et 8

Johnny Flynn, Antonia Thomas, Daniel Ings, and Joshua McGuire in Lovesick (2014)

Cette saison m’a globalement beaucoup moins plu que les précédentes même si ce qu’on attendait est enfin arrivé. Au final c’était pas mal, Angus a des révélations tout comme Luke, ça aurait put clôturer la série mais non car à la fin Evie revoit son ex et on voit bien qu’elle est chamboulée au point de remettre en question sa relation avec Dylan. A voir…

 

Sex Education – Saison 1, épisode 1

Asa Butterfield and Ncuti Gatwa in Sex Education (2019)

On m’a énormément parlé de cette série, je l’ai vue passer de partout, c’est LA révolution du moment. Bon pour le coup je n’ai vu qu’un seul épisode et je suis un peu moins emballée, après c’est seulement un seul épisode de vu donc je vais voir la suite. Je m’attendais déjà à un format plus court, après j’ai trouvé certaines réactions un peu too much même si j’ai ri à plusieurs reprises, à ne pas oublier que c’est une comédie et que c’est de l’humour anglais. On verra avec le temps.

 

2 Broke Girls – Saison 4, épisodes 6 à 13

Jennifer Coolidge, Garrett Morris, Kat Dennings, Jonathan Kite, Matthew Moy, and Beth Behrs in 2 Broke Girls (2011)

L’intrigue avance c’est toujours marrant même si je commence à avoir plus de mal avec ces réparties trop faciles et très lourdes, j’ai l’impression que je me lasse. En réalité ça me fait rire mais c’est plutôt une comédie avec Gag sur Gag sur Gag plutôt qu’une comédie qu’on se referait en boucle. Je ne sais pas trop si c’est le ton qui a changé ou qui n’a pas évolué en tous cas j’ai plus de faciliter à regarder en jouant sur mon téléphone plutôt qu’à me dire, aller trop cool pour me détendre je me fais un 2BG.

 

Terrace House Opening New Doors – Partie 5, épisode 5

Image associée

Terrace House a pas mal bougé cette semaine! On apprend qu’Aya et Shun ont décidé de partir, elle a décidé de bosser à plein temps dans son stage et d’être influenceuse tandis que lui a atteint son objectif, il sait désormais qu’il est bi et va pouvoir chercher l’amour. Cet épisode était bien et Shun m’a fait un peu de peine a avoir craqué sur Sato. Sinon Yui et Kaito sont toujours aussi kawaï!

 

Outlander – Saison 4, épisode 6

Sam Heughan in Outlander (2014)

J’ai quand même un peu de mal avec cette saison, je m’ennuie un peu, si dans l’épisode d’avant j’ai été surprise du retour de Murtagh et ici de celui de Lord John Grey il ne se passe pas grand chose. Jamie a revu son fils (qui ne sait toujours pas qu’il est son fils), c’était assez émouvant mais malheureusement ce gamin était assez insupportable. J’ai bien aimé les moments Claire/John, c’était assez intense et aussi la fin où Jamie a retrouvé la bague. Vivement la suite en espérant que ça bouge.

 

Je n’ai donc pas eu de coup de cœur ou de série qui m’a envoyé du lourd cette semaine, même mes valeurs sûres ne m’ont pas emballée plus que ça. J’ai vu 8 épisodes pour mon challenge séries grâce à 2 broke girls. Je suis donc sur un total de 3% vu en Janvier, pas fameux, il va falloir progresser si je compte y arriver! Et vous? Qu’avez-vous vu cette semaine?

 

 

Publicités

3 réflexions sur “Les séries de la semaine!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s