#WhatAbout March?

Hello tout le monde!!

J’ai décidé de créer un petit Rendez-vous sur mon blog, appelé le « #WhatAbout ». Pourquoi en anglais? Je ne sais pas ça faisait cool 🙂 Je vous propose de jeter un œil sur ce que j’ai découvert dans le mois, que ce soit des blogs, des chaines YouTube, des Artistes, des articles, des musiques, bref: une petite sélection de choses que j’ai envie de vous faire partager avec un lien afin que vous puissiez en découvrir d’avantage si ça vous intéresse.

Confused Wolf Of Wall Street GIF

Si vous avez aimé vous pouvez bien évidemment reprendre ce « #WhatAbout » en me laissant un petit commentaire pour que je puisse aller voir vos découvertes à mon tour, je mettrais un lien à la fin du « #WhatAbout » du mois afin que tout le monde soit répertorié au même endroit une fois votre article publié si ça vous tente 😉 Allez je commence!

 

Stop aux clichés!

stop it cookie lyon GIF by Empire FOX

On commence avec un article de MyDearEma qui nous explique pourquoi elle n’aime pas la romance, et effectivement j’étais plus que d’accord avec elle! Marre de lire toujours les mêmes codes dans les livres « Young Adult » qui nous font lever les yeux au ciel! Je vous conseille d’aller lire son coup de gueule qui fait du bien.

 

Laissez nous aimer ce qu’on veut!

Résultat de recherche d'images pour

Je suis tombée sur un article de Maddie Holden sur le Snapchat de Vice qui s’intitule « Pitié les mecs, arrêtez d’expliquer le rap aux filles. Merci du fond du coeur, signé : une fille. » Bon il semblerait que l’article date de 2013 au moins, -> donc Vice recycle ses articles pour les stories Snapchat; ça m’a néanmoins permis de découvrir un super article plutôt dans l’air féministe qui souffle sur ce mois de Mars.

 

You go Girl!

Apparemment les femmes sont vraiment à l’honneur, car j’ai récemment découvert Priestess une rappeuse Italienne, j’aime beaucoup ce qu’elle fait et je l’écoute sur Deezer essentiellement (même si elle est confondue avec un groupe de Rock sur la plateforme). J’aime particulièrement « Maria Antonietta », « Amica Pusher » et « Cleopatra ».

 

Et ça rigole!!

Mon copain m’a fait découvrir Math se fait des films, vous devez être nombreux à déjà le connaître, je n’ai pas vu toutes ses vidéos encore mais je compte bien en regarder beaucoup! Cette vidéo du Roi Lion m’a fait exploser de rire plus d’une fois! Etant fan de Disney et de dessins animés en général je compte bien en voir d’avantage! (Je n’ai pas été trop fan de celle d’Aladdin par contre.) En tous cas ne regardez pas les vidéos si vous n’avez pas vu le film en question au risque de vous faire spoiler car Math résume les films à sa manière 😉

 

Music Chill

Décidément j’ai pas mal été sur Youtube ce mois-ci car j’y ai également découvert le rappeur Russ sur Youtube, j’aime bien son style de musique très « chill » avec « Losin Control » par exemple. Il y en a d’autres qui bougent un peu plus comme « Do it Myself » que j’aime aussi beaucoup écouter.

 

Voilà c’est tout pour cette fois, je n’ai pas été très diversifiée mais c’est une première, j’ai volontairement choisi de ne pas parler de séries/films/livres sinon je n’ai pas finit!! Si ça vous a plu n’hésitez pas à le reprendre comme je vous l’ai dit plus haut 😉 En attendant bon weekend prolongé (et s’il y en a qui travaillent quand même Bonne journée :D)

 

Liens des autres #WhatAbout March?

Les univers parallèles de Millina

22 réflexions sur “#WhatAbout March?

Laisser un commentaire