#WhatAbout Mai?

Bonjour à toutes et à tous!!!

Aujourd’hui on se retrouve pour le #WhatAbout! Ce rendez-vous que j’ai créé a pour but de partager nos découvertes du mois, alors n’hésitez pas à le reprendre et à me laisser un petit mot en commentaire, je mettrais le lien de votre article en bas 🙂 Allez Game on!

let's go GIF by Nike

Quoi de neuf Docteur?

C’est en grande fan de Grey’s Anatomy que j’ai pris beaucoup de palisir à regarder cette vidéo de Doctor Mike, un vrai Docteur qui commente le tout premier épisode! C’était sympa de voir les similitudes ou non entre le vrai et le faux. Je vais continuer à regarder d’autres vidéos de lui. Après en tant que fan je me dis qu’il a commenté le premier épisode donc ce n’étais forcément pas aussi parfait que les suivants 😛

 

La dystopie décryptée

Résultat de recherche d'images pour "the handmaid's tale women"

Orianne du blog Rien de tel que a fait un super article sur les Dystopies classiques Nord-Americaines! J’aime beaucoup beaucoup ce genre et elle en parle très bien. De plus elle nous présente son expérience avec le genre et m’a fait découvrir un site d’apprentissage en ligne gratuit avec des conférences d’universités sur de nombreux sujets. Bref je vous le recommande!

 

13 Reasons Why saison 2!

Résultat de recherche d'images pour "13rw saison 2"

J’ai commencé il y a peu la saison 2 de 13 Reasons Why (mon article sur la saison 1 ici), je ne l’ai pas terminé mais j’ai lu l’article de Claire du blog La tête en Claire qui a donné son avis ici. Alors si je n’ai pas lu la partie « Spoiler » dans son article, j’ai énormément aimé sa refléxion, j’ai hâte d’aller le relire une fois que j’aurais tout vu! Je vous conseille fortement cet article si vous avez déjà vu la première saison 😉

 

On n’était pas invités au mariage royal et ça fait mal!

Je suis tombée sur cette vidéo d’une petite fille qui est effondrée de ne pas pouvoir aller au mariage de Meghan et Harry! J’avais les boules moi aussi mais bon, elle pensait qu’elle irait puisque la maîtresse avait dit: « tout le monde y sera! » La pauvre! Finalement elle conclu qu’elle n’avait sûrement pas été invitée car Meghan ne la connait pas! J’adore!

 

Les précédents #WhatAbout:

#WhatAbout March?

#WhatAbout April?

 

Les autres participations:

Les univers parallèles de Millina (notamment des découvertes de théories qui concerne l’histoire c’est top!)

13 réflexions sur “#WhatAbout Mai?

Laisser un commentaire