Une semaine en séries! #10

Hello!

C’est le retour du bilan hebdomadaire du j’ai vu quoi cette semaine? La semaine dernière j’avais 13 épisodes à mon actif, cette semaine j’en ai vu 9, bonjour la dégringolade! Allons y donc pour cet update hebdomadaire, et n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ces épisodes 😉 Mention plus que spéciale à Grey’s cette semaine!

Attention comme je parle de l’épisode précisément que j’ai vu il peut y avoir des spoilers.

 

Turn Up Charlie – Saison 1, épisodes 3 à 5

Piper Perabo and Jade Anouka in Turn Up Charlie (2019)

C’est pas mal mais ça manque vraiment de quelque chose, et surtout je n’arrive toujours pas à m’attacher à Gaby qui est quand même le personnage principal!

 

Grey’s Anatomy – Saison 15, épisode 17

Camilla Luddington in Grey's Anatomy (2005)

Cet épisode était époustouflant et très très poignant, j’ai adoré! Quand on voit le chemin que Joe a parcouru, passer du personnage inutile à ça, chapeau sur le développement de son personnage. Autant ceux qu’on aimait pas au début (comme April) on pourrait se dire « ah oui c’est vrai je ne l’aimais pas au début elle soûle »; mais pour Joe je pense qu’en revoyant la série j’aurais directement de la sympathie pour elle car j’ai appris à la connaître.

 

Station 19 – Saison 2, épisode 10

Danielle Savre and Grey Damon in Station 19 (2018)

Vraiment très bon épisode j’ai adoré l’intervention de Gibson et Bishop. J’ai par contre été déçue de la fin qui était beaucoup trop clichée et attendue, encore une fois ça aurait été dommage d’avoir une amitié homme-femme apparemment,…

 

Northern Rescue – Saison 1, épisodes 4 & 5

William Baldwin, Kathleen Robertson, Spencer Macpherson, and Taylor Thorne in Northern Rescue (2019)

Toujours pareil j’attends de voir si ça va décoller mais je ne pense pas, je regarde en même temps que je traîne sur mon téléphone.

Je n’ai donc pas bougé sur mon challenge série télé.  Et vous? Vous regardez quoi en ce moment? 

 

4 réflexions sur “Une semaine en séries! #10

Laisser un commentaire