Une semaine en séries! #23

Hello!

C’est le retour du bilan hebdomadaire du j’ai vu quoi cette semaine? J’ai vu 16 épisodes cette semaine, j’ai pas mal fait de rattrapage mais aussi des nouveautés.  Allons y donc pour cet update hebdomadaire, et n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ces épisodes 😉

Attention comme je parle de l’épisode précisément que j’ai vu il peut y avoir des spoilers.

 

The Handmaid’s Tale – Saison 3, épisode 7

Encore un épisode avec une filmographie de dingue, June a totalement pété un câble en fin d’épisode, c’est marrant car ça nous semble totalement normal, alors qu’il y a quelques temps quand c’était Jeannine on trouvait qu’elle était folle. Ça avance aussi en politique! Mais WTF les Canadiens ils ne vont quand même pas autoriser l’extradition? Ces femmes se faisaient violer normal et elles n’auraient pas le droit de s’en prendre aux gens qui les ont maltraitées afin de fuir cette vie? On ne parle même pas ici de meurtres « gratuits » mais de sauver sa peau! Les scènes de Serena et Fred me font des frissons dans le dos, j’ai l’impression qu’ils délirent totalement et qu’ils s’aveuglent encore plus avec cette idéologie. Même si au moment de la visite de la maison abandonnée on s’est dit que Serena allait retrouver la raison.

 

The Big Bang Theory – Saison 3 épisodes 10 à 13

Toujours aussi marrant, j’ai beaucoup aimé l’épisode 12 où Sheldon est le compagnon de « chasse » de Raj.

 

Le Prince de Bel Air – Saison 1 épisodes 1 à 4

Will Smith, Alfonso Ribeiro, James Avery, and Virginia Capers in The Fresh Prince of Bel-Air (1990)

Merci Netflix d’avoir ajouté cette série! Je peux enfin me les faire en VO, et franchement c’est cool! Je rigole bien et j’avais oublié que l’oncle Phil prenait aussi cher de la part de Will ahah!

 

Family Business – Saison 1 épisodes 2 à 4

Image associée

Franchement c’est drôle, je ne m’attendais pas à ça, ça se regarde bien, ça parrait super prévisible par contre mais bon ici on demande surtout de passer un bon moment. Gerard Darmon est vraiment extra et Enrico Macias non mais j’en pleure de rire!

 

Good Girls – Saison 2 épisode 2

Good Girls (2018)

Pas mal du tout ce second épisode, on se demande comment les filles vont pouvoir s’en sortir. On sent que ça commence à craquer de tous les côté et sur: Il nous fait vraiment chier le directeur du supermarché bordel!

 

Mon challenge série télé est encore une fois au point mort. Je n’ai toujours pas pris Amazon Prime et les vacances sont la semaine prochaine. C’est fort probable sinon que je commence Stranger Things. Vous aussi vous avez commencé Le Prince de Bel Air sur Netflix? Vous regardez quoi en ce moment? Qu’est-ce que vous attendez comme série? 

16 réflexions sur “Une semaine en séries! #23

  1. entournantlespages dit :

    Ça y est, je commence à être en retard dans The Handmaid’s tale, trois épisodes à rattraper alors que j’aime beaucoup cette nouvelle saison même si ce début est un peu trop facile pour June.
    J’ai été agréablement surprise par Family business. Ce n’est pas extraordinaire mais c’est amusant, et j’aime beaucoup Jonathan Cohen et Gerard Darmon.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s