Une semaine en séries! #21

Hello!

C’est le retour du bilan hebdomadaire du j’ai vu quoi cette semaine? J’ai vu 10 épisodes cette semaine, ça n’est pas beaucoup non plus mais forcément quand on ne bingewatch pas ça va plus doucement ^^  Allons y donc pour cet update hebdomadaire, et n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ces épisodes 😉

Attention comme je parle de l’épisode précisément que j’ai vu il peut y avoir des spoilers.

 

The Handmaid’s Tale – Saison 3, épisode 5

Cet épisode était encore une fois vraiment super, j’étais tellement en stress au début pour Luke qui avait la petite et qui allait les rencontrer mais finalement ça a bien été fait correctement. La cassette de June était très émouvante et a du être très difficile à faire et à écouter. Serena m’a fait beaucoup de peine, on voit bien qu’ici elle n’est toujours pas vraiment connectée à la réalité de Gilead. D’ailleurs je me dis que si elle fui au Canada sans June personne ne pourra la protéger du jugement de ce peuple libre. J’ai bien cru que cette fois June allait prendre super cher mais finalement ce n’était « que » un message s’adressant au Canada. J’ai donc très hâte de voir what’s next!

The Big Bang Theory – Saison 2 épisodes 22 & 23 et Saison 3 épisode 1

Kaley Cuoco, Johnny Galecki, Simon Helberg, Jim Parsons, and Kunal Nayyar in The Big Bang Theory (2007)

Si les derniers épisodes de la saison 2 étaient un peu moins bien, j’ai l’impression que l’intrigue va avancer un peu plus et que les blagues seront un peu mieux (c’est souvent ça en début de saison).

 

The 100 – Saison 6 épisode 7

Je suis super mitigée sur cet épisode, j’ai toujours eu du mal voir détesté quand le personnage principal passe son temps à voir un mort et à trouver une solution à un problème grâce à ça. Alors oui ici on dit clairement que c’est son subconscient qui l’aide mais ça me soûle. Je me suis ennuyée la première moitié de l’épisode, j’ai trouvé ça très long. Et puis finalement je me suis laissée prendre au jeu, c’était cool de voir le passé de Joséphine et comment Clarke se bat pour elle-même. Voir Alie m’a clairement foutu des boutons tellement ça m’a rappelé une saison que j’ai détestée, mais par contre j’ai adoré la tête de Bellamy à la fin de l’épisode. Même si pour moi il a compris bien trop vite le morse (sachant que le mec ne doit pas passer son temps à traduire en morse les tapotements de doigts des gens). Ah oui et aussi c’est très rassurant de voir que le mec chargé de la garde rapprochée de « One Crew » n’a clairement jamais rien écouté des cours de survie et n’a jamais rattrapé ses lacunes…

 

Northern Rescue – Saison 1 épisode 10

Bon ce dernier épisode n’était pas surprenant du tout, on savait exactement ce qui allait arriver. A la limite l’histoire de la petite dernière qui prend beaucoup sur elle et qui est très sujette à l’angoisse est intéressant mais sinon ça ne casse pas trois pattes à un canard. Je ne sais pas si Northern Rescue sera renouvelée pour une saison 2, mais si elle ne l’est pas ça ne me dérangera pas plus que ça.

 

This is Us – Saison 3 épisodes 9 à 12

Du This is Us classique, je suis un peu moins emballée que pour les saisons précédentes. On voit qu’on nous fait maintenant un mystère autour de Rebecca, dans le futur. Je ne suis pas sûre d’être très fan d’avoir des infos sur ce qu’il se passera plus tard. A voir avec la suite. Encore une fois Toby arrive à me faire pleurer avec la réplique du stade, et il faut dire que Kate avait fait fort avec son discours à l’ado! J’aime de plus en plus Beth avec qui j’avais du mal au début.
Du coup les épisodes sur le frère de Jack retrouvé m’ont laissée un peu indifférente. A part pour Kevin qui est assez touchant je n’ai pas été trop emballée pour être honnête.

 

Mon challenge série télé est encore une fois au point mort. Du coup je n’aurai pas commencé Euphoria cette semaine.  Et vous? Vous regardez quoi en ce moment? Qu’est-ce que vous attendez comme série? 

5 réflexions sur “Une semaine en séries! #21

  1. Skyler dit :

    Dans cet épisode de The handmaid’s tale, j’ai aussi eu peur d’un guet apens pour Luke mais, même si finalement il ne s’est rien passé de grave, le coup du message télé alors que soit-disant ils voulaient voir le bébé « pour lui dire au revoir », çaa m’a scotchée ! Chaque fois que je commence à avoir de la « pitié » pour les Waterford, leur naturel revient au galop…
    Quant à June, elle doit se sentir trahie, faut voir comme elle serrait les poings sur la vidéo !

    Bref encore un excellent épisode !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s