Une semaine en séries! #19

Hello!

C’est le retour du bilan hebdomadaire du j’ai vu quoi cette semaine? J’ai vu 11 épisodes cette semaine!!! Même si j’ai eu un weekend chargé j’ai tout de même un peu avancé sur mon challenge 🙂  Allons y donc pour cet update hebdomadaire, et n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ces épisodes 😉

Attention comme je parle de l’épisode précisément que j’ai vu il peut y avoir des spoilers.

 

The Big Bang Theory – Saison 1 épisodes 15 à 17

Allez toujours aussi sympa, je remarque que je prenais quand même beaucoup plus de plaisir à revoir Friends ou Modern Family. Par contre j’ai vraiment hâte que Bernadette et surtout Amy débarquent.

 

Northen Rescue – Saison 1, épisodes 8 & 9

Ep 8: ok, je regarde toujours histoire de passer le temps quand je geek sur mon telephone, la révélation va arriver imminament.
Ep 9: Je déteste vraiment les séries qui font voir des morts, parler aux morts etc, je n’ai pas du tout aimé cet épisode du coup surtout qu’on savait bien qu’il n’allait pas mourir le Monsieur, on n’est pas dans Game of Thrones!

 

When they see us – Saison 1, épisode 1

When They See Us (2019)

Cette mini-série s’annonce très difficile et très poignante. Comme la plupart des gens qui ont vu ce premier épisode j’étais révoltée face à la manipulation du système, à l’impuissance des enfants et de leurs parents, mais surtout face à cette résignation qui était malheureusement monnaie courante à l’époque (et qui l’est encore aujourd’hui suivant les situations)! Pour l’instant je pense que c’est très bien partie et je pense que tout le monde devrait regarder When they see us. Hâte de voir la suite!

 

Skam France – Saison 4, épisode 10

Résultat de recherche d'images pour "skam france le jour del'Aïd"

La saison 4 de Skam France s’achève en beauté comme toutes les saisons de la série. Franchement j’ai beaucoup aimé cette saison et j’ai adoré en découvrir plus sur la famille d’Imane. Vivement la saison sur Daphné car je crois qu’elle va nous en apprendre beaucoup!

 

Love, Death + Robots – Saison 1, épisodes 5 à 7

Love, Death & Robots (2019)

Autant les deux premiers épisodes ne m’avait pas convaincu, puis les 2 suivants totalement, autant ceux-ci ne m’ont pas franchement convaincus non plus. Je me suis un peu ennuyée et je n’ai pas accroché. J’ai cru comprendre qu’il y avait de tout alors je regarderai la suite c’est sûr en espérant accrocher plus.

 

The Handmaid’s Tale – Saison 3, épisode 1

Cette série est d’une puissance colossale! J’ai rarement été autant à fond dans une série, ça vous prend aux tripes, et vous vivez totalement ce que les personnages vivent! J’ai pleuré dans cette reprise, j’ai stressé et j’ai retrouvé espoir. On sent tout de suite que cette saison sera différente des autres. Déjà on voit une énorme évolution pour Serena, j’attends beaucoup de son personnage qui prend enfin conscience du monde qu’elle a participé à créer. J’aime beaucoup le fait que June, bien qu’ayant été abusée par cette femme, arrive à prendre sur elle et à la considérer comme une victime et non pas juste comme un boureau. J’ai envie de voir un hommage à Aunt Lydia, qui devrait nous en mettre plein la vue au niveau de la photographie. Après avoir vu ce premier épisode je pense que la saison se basera sur l’espoir, c’est en tous cas ce que j’ai ressenti après le succès d’Emily. Quelles scènes émouvantes et puissantes!

 

Mon challenge série télé est encore une fois au point mort.  Et vous? Vous regardez quoi en ce moment? Est-ce que vous regardez The Handmaid’s Tale???

12 réflexions sur “Une semaine en séries! #19

  1. entournantlespages dit :

    When they see us me fait très envie, je pense regarder le premier épisode cette semaine.
    Dans The Handmaid’s tale, j’aime beaucoup la relation entre June et Serena, cette dernière a encore beaucoup à donner. Emily est celle qui me touche le plus dans ce début de saison.

    Aimé par 1 personne

    • Angelakoala dit :

      Je suis totalement d’accord avec toi, j’ai beaucoup d’espoir pour la suite. A la fin de la saison 2 on a bien vu que toutes les femmes agissaient finalement les épouses, les Martha en plus des servantes auxquelles on nous a un peu plus habitués. J’aimerais bien voir des Tantes agir aussi

      J'aime

  2. Ibidouu dit :

    Je suis intriguée par When they see us ! Je tenterais sûrement très prochainement. Mais d’abord il faut que je commence The Handmaid’s Tale haha !
    J’ai vu le final de SKAM hier, je l’ai trouvé très sympa. La fin laisse vraiment penser qu’il y aura une suite mais je n’ai trouvé aucune confirmation. Je suis vraiment curieuse de les voir se détacher de la série originale. Bref, je croise les doigts pour une saison 5 haha.
    De mon côté j’ai avancé un tout petit peu dans mon Challenge Séries, j’ai regardé la saison 2 de Vikings.. Lentement mais sûrement ^^

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s