Une semaine en séries! #18

Hello!

C’est le retour du bilan hebdomadaire du j’ai vu quoi cette semaine? J’ai vu 11 épisodes cette semaine!!! Même si j’ai eu un weekend chargé j’ai tout de même un peu avancé sur mon challenge 🙂  Allons y donc pour cet update hebdomadaire, et n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ces épisodes 😉

Attention comme je parle de l’épisode précisément que j’ai vu il peut y avoir des spoilers.

 

The Big Bang Theory – Saison 1 épisodes 12 à 14

John Ross Bowie and Jim Parsons in The Big Bang Theory (2007)

Franchement sympa, certains épisodes sont mieux que d’autres, on se rend vraiment bien compte que c’est Sheldon qui porte toute la série, qu’on l’aime ou non, sans lui ça serait bien plus plat.

 

Northen Rescue – Saison 1, épisodes 6 & 7

William Baldwin and Michael Xavier in Northern Rescue (2019)

Bon ce n’est vraiment pas ma série préférée mais quand je fais autre chose c’est sympa à regarder. On n’a toujours pas de grande répercussion sur le gros secret du premier épisode, ça se passera sûrement au dernier,…

 

The 100 – Saison 6, épisode 5

Richard Harmon and Bob Morley in The 100 (2014)

Quelle saison! Franchement cette série est vraiment géniale. J’ai beaucoup aimé que tout le monde remarque que Clarke n’était plus elle même. C’était assez intéressant de voir le labo avec les recherches de Gabriel, du coup on se demande ce qui lui a fait changer d’avis et pourquoi il n’est plus proche des fondateurs. Ça ne doit pas être par peur de tuer des Night Blood étant donné qu’ils n’ont pas hésité à tuer la petite Rose. Octavia et Diyoza sont vraiment trop Badass même si c’est à la limite de frôler le ridicule. J’ai bien aimé au début le côté déluré de Josephine, mais finalement je la trouve too much, certe elle est la même personne que celle qui a colonisé cette Lune mais d’un autre côté elle a vécu plus longtemps donc elle est sensée avoir mûri aussi. Sinon sympa le clin d’oeil à Stromae avec « Alors on danse »! J’ai hâte de voir Clarke interférer avec la puce de Joséphine car qu’on se le dise elle ne peut pas être morte!

 

Skam France – Saison 4, épisodes 8 & 9

Image associée

Ces épisodes ont étés plutôt intenses, Imane m’a fait beaucoup de peine en se faisant rejeter par ses amies même si elles avaient raison de ne pas cautionner son comportement mais finalement c’était sympa leurs retrouvailles. Je me demande si finalement le crew va partir en vacances chez Ingrid,… Sinon je le redis j’aime vraiment bien la mère d’Imane, même si bien sûr elle est stricte elle est quand même prête à revenir sur certaines de ses décisions pour faire plaisir à sa fille. Ça fait aussi plaisir de voir une représentation de femme forte, qui oeuvre pour ses idées et qui ne soit pas dans le cliché de la femme soumise. Bon sinon Charles et Manon, je trouve ça un peu bizarre étant donné qu’il l’avait très mal traité de se remettre avec.

 

Las Chicas del Cable – Saison 3, épisodes 3 à 5

Nadia de Santiago and Nico Romero in Las chicas del cable (2017)

J’ai bientôt finit la saison ça va être dur d’attendre la saison 4 (même si ça va car elle devrait sortir cette année). Je me doutais que la sœur de Carlos était toujours en vie, c’était assez flagrant mais par contre OMG la mère elle lui a monté une histoire de dingue! Elle va vraiment trop loin la Cifuentes! Que Lidia retombe dans les bras de Francisco c’est triste mais c’était à prévoir, d’ailleurs je n’aime pas trop sa nouvelle conquête qui a un air un peu trop suffisant. L’attitude d’Angeles a bien évoluée depuis la saison 1 et je dois avouer que je ne suis pas super fan, j’espère que le flic va y passer, j’ai un peu de mal avec son personnage. Et pauvre Marga! Le comportement de Julio qui était vraiment a prévoir m’a brisé le cœur, j’espère qu’au final elle restera avec Pablo.

 

Mon challenge série télé a donc quelque peu avancé.  Et vous? Vous regardez quoi en ce moment? Quelle série attendez-vous le plus?

6 réflexions sur “Une semaine en séries! #18

    • Angelakoala dit :

      Oui c’est vrai qu’il est super ce personnage!
      Oui j’adore the 100 je suis à fond dedans! D’ailleurs la saison 6 je la trouve bien mieux que la 5 car c’est comme si on recommençait à zéro. On réapprend tout et c’est super cool

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s