Une semaine en séries! #14

Hello!

C’est le retour du bilan hebdomadaire du j’ai vu quoi cette semaine? J’ai vu 16 épisodes cette semaine (merci jeune Sheldon)! Je suis trop excitée par la semaine qui arrive pour Game of Thrones, la reprise de Grey’s et avancer dans mon challenge série car oui j’ai déjà pas mal avancé cette semaine (avec 3 épisodes certes mais c’est déjà ça!). Allons y donc pour cet update hebdomadaire, et n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ces épisodes 😉

Attention comme je parle de l’épisode précisément que j’ai vu il peut y avoir des spoilers.

 

Young Sheldon – Saison 1 épisodes 11 à 21

Ryan Phuong and Iain Armitage in Young Sheldon (2017)

Toujours aussi marrant même si j’ai vraiment hâte de finir pour me remettre à The Big Bang Theory!!! J’ai l’impression que cette fin de saison tourne beaucoup plus autour de la Grand-Mère que de Sheldon lui-même.

 

Game of Thrones – Saison 8, épisode 2

Nikolaj Coster-Waldau, Liam Cunningham, Peter Dinklage, Kristofer Hivju, Gwendoline Christie, and Daniel Portman in Game of Thrones (2011)

On s’attendait à ce que ça tabasse à fond mais nom, c’était plus l’épisode de l’adieu des binômes, chacun dit ce qu’il a à dire avant la fin, chacun met ses histoires au clair. J’espère que Grey Worm ne va pas y passer car sa scène finale avec Missandei m’a foutu des frissons (je pense qu’il va y passer). J’ai beaucoup aimé la scène ou Brienne est faite Chevalier officiellement, elle a tellement de puissance en terme de personnage! D’ailleurs Podrick ne serait-il pas l’homme parfait? Drôle, doué avec les femmes (d’après la rumeur), chevalier badass, groupe d’amis très hauts placés, voix en or, que demande le peuple? Il faut qu’il monte sur le trône! Non allez on arrête de déconner. J’ai beau dire que les Greyjoy ne servent à rien et m’ennuient à mourir, la scène Théon/Sansa était magique, j’en ai eu les larmes aux yeux et je ne l’aurais pas cru si on me l’avait dit. Pour Arya, je ne sais pas trop quoi en penser, je trouve que la scène n’était pas forcément utile, mais que du coup ils ont été un peu trop soft comparé aux autres personnages dans la même situation. Enfin j’ai bien ris quand Sma s’est enflammé sur l’importance de la mémoire de Bran durant le plan de bataille et que les autres le regardaient d’un air « rien à foutre on les met où les troupes? » Hahaha! Bref je stresse pour ce soir de qui va mourir. Valar Morghulis!

 

Las Chicas del Cable – Saison 2, épisodes 6 à 8

Résultat de recherche d'images pour "las chicas del cable saison 2"

Non mais comment j’ai put faire une pause dans cette série si géniale!? Surtout que j’avais tout oublié, c’est sûr je vais enchaîner avec la saison 3. Vraiment cette série est parfaite, du drama, du costume, de la qualité visuelle et auditive, j’adore! Depuis toujours j’hésite entre Francisco et Carlos pour Lydia mais là c’est clair en cette fin de saison 2 je suis #TeamCarlos! (Y’a moyen que ça change au prochain épisode me connaissant!)

 

Du coup j’ai avancé sur mon challenge série télé car je suis passée à 6% grâce à Las Chicas del Cable!  Et vous? Vous regardez quoi en ce moment? 

10 réflexions sur “Une semaine en séries! #14

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s