Une semaine en séries! #13

Hello!

C’est le retour du bilan hebdomadaire du j’ai vu quoi cette semaine? Je n’ai vu que 102épisodes cette semaine! J’ai repris le rythme à fond la caisse après mes vacances et j’ai fait pas mal de recherches maisons afin de me trouver un petit coin à moi, du coup pas énormément de séries vues malgré ce long weekend. Allons y donc pour cet update hebdomadaire, et n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ces épisodes 😉

Attention comme je parle de l’épisode précisément que j’ai vu il peut y avoir des spoilers.

 

Young Sheldon – Saison 1 épisodes 3 à 10

Annie Potts, Lance Barber, Zoe Perry, Raegan Revord, Montana Jordan, and Iain Armitage in Young Sheldon (2017)

Mon copain a regardé pendant ses vacances les deux premiers épisodes et a beaucoup aimé, pour ma part je les avais regardé à leur sortie mais je n’avais pas été convaincue. Finalement on a décidé de regarder ça en mangeant ou de temps en temps. et c’est quand même marrant, je pense que les enchaîner est bien plus divertissant que d’en voir un de temps en temps.

 

Game of Thrones – Saison 8, épisode 1

Maisie Williams in Game of Thrones (2011)

Très bon épisode pour la reprise, comme d’habitude c’était trop court. J’ai trop aimé Sansa qui est vraiment insolente à toiser les gens, mais quelle évolution pour son personnage! Super aussi pour Sam qui reste lui-même, très respectueux malgré la peine qu’il peut ressentir. John m’a un peu déçue, je pense surtout parce que je l’ai vu en français sur OCS je n’arrivais pas à changer la langue, mais cette semaine je vais le regarder en VO c’est sur! A voir comment tout ça évolue, bizarrement ça m’a aussi fait du bien de revoir Cersei! Par contre la famille Greyjoy qu’est-ce qu’on s’en fou! L’oncle qui était sensé être le pire méchant après Ramsay est juste un gros lourd vraiment mal

 

Grey’s Anatomy – Saison 15, épisode 22

Greg Germann and Caterina Scorsone in Grey's Anatomy (2005)

Bon épisode, la thérapie d’Owen était assez émouvante, tout comme la mort du jeune garçon à cause du mec de l’Ortho (mais moins le drama avec Glasses). Sinon DeLuca et Mer sont beaucoup trop Kawaï! J’aime beaucoup aussi la relation Koracick/ Amelia. Pour Joe, comme je le disais la semaine dernière ça m’embête qu’Alex se retrouve encore dans le même schéma, mais c’est bien car c’est assumé et tout le monde en a marre.

 

Skam France – Saison 4, épisodes 2 & 3

Assa Sylla in Juste toi et moi (2019)

Ces épisodes étaient géniaux, je suis totalement fan de cette saison, décidément je pense qu’on va en passer par beaucoup d’émotions! Si vous ne regardez pas encore Skam France, accrochez-vous et foncez car ça n’est que meilleur de saisons en saisons!

 

Je n’ai donc encore une fois pas bougé sur mon challenge série télé. En même temps il valait mieux que je reprenne Game of Thrones non?! Et vous? Vous regardez quoi en ce moment? 

3 réflexions sur “Une semaine en séries! #13

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s