Une semaine en séries! #6

Hello!

C’est le retour du bilan hebdomadaire du j’ai vu quoi cette semaine? La semaine dernière j’avais 18 épisodes à mon actif, cette semaine j’en ai vu 12. En même temps Top Chef a repris et je me remets à regarder des films. Allons y donc pour cet update hebdomadaire, et n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ces épisodes 😉

Attention comme je parle de l’épisode précisément que j’ai vu il peut y avoir des spoilers.

 

SKAM France – Saison 1, épisode 6

SQUAD GOAL

Cet épisode était super assez difficile. C’était super bien de montrer la peur de Lucas d’être découvert, son côté parano qui prend le dessus forcément quand on cache quelque chose on a tout le temps peur d’être épié et que les gens sachent. Bien sûr que Yann le lâche comme ça c’est dur mais c’est certain qu’il va revenir dans le prochain épisode. J’espère qu’ils se pardonneront mutuellement car ils ont quand même une bonne relation. Sinon Manon me fait peur la pauvre, on aurait dit qu’au contraire elle avait besoin d’en parler.

 

The Umbrella Academy – Saison 1, épisodes 6 et 7

Robert Sheehan, Tom Hopper, David Castañeda, and Emmy Raver-Lampman in The Umbrella Academy (2019)

J’adore vraiment trop Hazel et Chacha. On découvre enfin le don de Vanya. Au départ j’ai cru que c’était son copain qui bougeait les trucs pour lui faire croire qu’elle avait un don. Mais après cette bulle finale on comprend qu’elle est vraiment spéciale (comme on s’en doutait depuis le début). Toujours du mal à m’attacher aux persos, j’adore 5 et celui qui voit les morts mais les autres j’ai pas vraiment d’atomes crochus. Diego je ne sais pas ce qu’il nous cache mais ça soûle bien.

 

Grey’s Anatomy – Saison 15, épisode 15

Debbie Allen, James Pickens Jr., Jesse Williams, Chandra Wilson, and Kelly McCreary in Grey's Anatomy (2005)

Pour l’épisode record du plus long drama médical, c’était bien mais dommage qu’il ne se soit pas déroulé à l’hôpital. L’épisode en lui-même était vraiment bon. La mère d’Alex qui débarque c’est très drôle, on a tous eu un moment d’émotion quand Meredith a fait sa déclaration d’amitié sur Alex!. Pareil pour DeLuca ils sont vraiment mignons tous les deux et l’histoire avec son père va ramener une nouvelle intrigue. D’ailleurs Link ne servait qu’au triangle amoureux c’est dommage,… Sinon très émouvant pour les adieux de Betty mais c’est pas plus mal. Espérons qu’Owen se reprenne parce que là il commence à nous soûler sérieux avec Teddy/Amelia et leur boucle amoureuse! Ah oui à noter que c’est un des premiers épisode que j’aime vraiment bien Catherine, je ne pense pas que ça soit déjà arrivé.

 

Derry Girls – Saison 1, épisodes 1 à 3

Pour le premier épisode très drôle! J’adore leur accent Irish et c’est très cool de voir à quel point les filles sont blasées d’une situation « dangereuse » du genre une bombe sur un pont. J’adore Michelle elle est totalement folle (physiquement elle me fait penser à Marie Avgeropoulos -> Octavia dans The 100). Et puis le pauvre cousin Anglais qui se retrouve catapulté dans ce monde de fous, il me fait beaucoup trop rire!
Série globalement très barrée mais franchement géniale! Les deux autres épisodes sont dans la même trempe que le premier, c’est une série drôle mais pas non plus une sitcom ou une série pour faire rire on va dire. A oui et mention spéciale pour la Sœur qui dirige l’établissement. Une vraie rabat-joie je l’adore!!

 

Modern Family – Saison 10, épisode 16

Ty Burrell and Nolan Gould in Modern Family (2009)

Episode vraiment bien, j’ai encore beaucoup rigolé avec Phil et Mitch m’a fait verser une petite larme. C’est dommage que pour une fois que cet épisode soit focus sur Lili qu’on ne la voie pas,… J’ai vraiment du mal à accepter que la saison 11 sera la dernière.

 

Everything Sucks! – Saison 1, épisodes 4 à 6

Peyton Kennedy and Jahi Di'Allo Winston in Everything Sucks! (2018)

E4: Pas terrible sauf la révélation finale. Ca ajoute une nouvelle dimension et du piquant.
E5: Luke est super lourd, alors je comprends que tu sois amoureux et que tu veuilles une copine mais bon,…
E6: Luke est vraiment chiant
Bon c’est pas super développé mais en même temps cette série n’est pas transcendante, j’ai l’impression que je suis bi-polaire.

 

Homeland – Saison 7, épisode 2

Claire Danes in Homeland (2011)

Très bon épisode, Carrie va toujours super loin et est toujours méga impulsive. C’est vraiment bien la manière dont elle a éclaté le hacker. Je me demande si elle ne va pas trouver plus de choses que prévu dans un ordi d’un simple hacker. A mon avis il va y avoir des choses plus centrées sur la politique.

Pas d’avancement cette semaine dans mon challenge série télé. Et vous? Vous regardez quoi en ce moment? 

 

 

5 réflexions sur “Une semaine en séries! #6

  1. chatpitre8760 dit :

    Klaus 😍😍 Mais je te rejoins carrément je ne trouve pas les personnages plus attachants que ça 🤔 (Enfin à part Klaus et je pense que j’aime bien Ben aussi, un peu beaucoup, j’aimerai bien qu’il soit plus présent!)
    Et Vanya tellement prévisible… 🙄 En vrai ça aurait été sympa qu’ils nous surprennent en faisant vraiment d’elle quelqu’un sans pouvoir particulier.
    Homeland est une série que j’aimerai beaucoup commencer!

    Aimé par 1 personne

    • Angelakoala dit :

      Ah oui Klaus merci!!!! Oui ça manque un peu de surprise mais après c’est plutôt pas mal. Du coup ça me donne envie de lire les comics car il y a l’air d’avoir une bonne base.
      Pour Homeland c’est vraiment génial et très actuel. Après ça reste une série mais je crois que c’est inspiré de faits réels et que des gens de la CIA sont consultants. Je la recommande vivement!

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s