Toujours plus de séries!

Hello!

C’est le retour du bilan hebdomadaire du j’ai vu quoi cette semaine? La semaine dernière j’avais 17 épisodes à mon actif, cette semaine j’en ai 17 également sachant que je n’ai rien fait du tout du weekend, même pas sortie de chez moi. Allons y pour cet update hebdomadaire, et n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ces épisodes 😉 On peut dire que j’avais des choses à dire sur Outlander!

excited childish gambino GIF by Google

Attention comme je parle de l’épisode précisément que j’ai vu il peut y avoir des spoilers.

SKAM France – Saison 1, épisodes 2 & 3

Love on his eyes 😍

Episode 2: On voit bien que Lucas est super à fond sur Eliott, il en délaisse même ses potes (qui au final remarquent qu’il a menti) et on voit Eliott finalement rejoindre une fille). La scène du piano était ouf!

Episode 3: Franchement cool cet épisode, j’ai beaucoup aimé la soirée, on a pu voir avant ça que l’attirance de Lucas pour Eliott le ronge tellement et qu’il a tellement peur de se faire démasquer qu’il préfère changer son comportement. Au final ça alarme plus ses potes qu’autre chose. La fin était géniale, si ça n’avait pas été Manon qui avait stoppé cette scène on aurait pété un cable!

 

Modern Family – Saison 10, épisode 14

Nathan Lane and Ty Burrell in Modern Family (2009)

J’attendais beaucoup de cette épisode car il allait parler de Lily, au final seulement la fin de l’épisode était drôle de ce côté. Le mec d’Alex c’est un peu un Phil n°2 décidément entre Haley et Alex c’est assez drôle. Et sinon la partie Jay/Gloria avec Stella c’était super drôle! Gloria qui voulait se débarrasser d’elle et qui regrette et finalement se trompe de chien, bref trop drôle.

 

Grey’s Anatomy – Saison 15, épisode 12

Résultat de recherche d'images pour "girlfriend in a coma grey's"

Super épisode, ça faisait longtemps qu’une histoire de patient ne m’avait pas mis les larmes aux yeux, après j’avoue que ça m’a un peu soûlée de voir que la fille qui choisit de mourir à quand même l’air de péter le feu comparé à son état, ça aurait mérité moins de grands sourires et plus de maquillage. Ça m’a un peu déroutée ce temps qui avance vite mais finalement c’est bien passé. Meredith s’en est pris plein la gueule par DeLuca et c’était mérité, si au final elle le choisit, c’est vraiment pas correct de poser des lapins aux gens,… Sinon pour Betty qui finalement n’est pas Betty je trouve ça pas top comme intrigue, je pense que leur vie était assez compliquée pour pas en rajouter une couche, c’est dommage car on s’éloigne encore plus du crédible, mais bon c’est Grey’s! Il manquerait plus qu’en fait ce soit la fille de Molly la sœur oubliée de Meredith haha!

 

American Crime Story – Saison 2, épisodes 6 & 7

Penélope Cruz and Edgar Ramírez in American Crime Story (2016)

Franchement ça passe mais c’est vraiment dommage que le titre soit « The Assassination of Gianni Versace », ça aurait été plus approprié de l’appeler « The Murderer of Gianni Versace » car clairement si dans le premier épisode on était centré sur Gianni, ici on le case 3 minute dans l’épisode et on passe à autre chose. Alors oui Darren Criss est remarquable mais je veux du Versace, surtout que dès que les scènes crèvent l’écran tellement le peps y est!

 

Sex Education – Saison 1, épisodes 2 à 4

Asa Butterfield and Lily Newmark in Sex Education (2019)

Franchement je n’avais pas apprécié le premier épisode mais ceux-ci étaient vraiment bien, j’ai bien fait de persévérer, en fait c’est le personnage d’Adam qui est beaucoup trop imbuvable qui avait du me bloquer dans ce premier épisode. Bon sinon c’est assez prévisible mais c’est cool 😀

Terrace House Opening New Doors – Partie 5, épisodes 6 à 8

Image associée

J’ai finit la partie 5 de Terrace House !
Episode 6: Deux nouveaux, un joueur de foot qui semble n’avoir jamais joué au foot, fait penser à Wes donc à voir, la nouvelle a l’air super!

Episode 7: Trop col de revoir Guy!!! Sato abuse à faire que de parler de lui, MDR Risako a dit que leur date était nul!

Episode 8: Non mais Sota quel looser, il parle que de lui à la nouvelle et ensuite il l’invite à faire un truc pour lui,.. Au moins elle rigole beaucoup plus avec Aio!

 

Outlander – Saison 4, épisodes 7 à 11

Caitriona Balfe, Sam Heughan, John Bell, Duncan Lacroix, and Sophie Skelton in Outlander (2014)

Autant la semaine dernière je m’ennuyais ferme mais là c’est reparti!
Episode 7: Brianna arrive enfin dans le passé! Cet épisode était génial, c’était émouvant les flashback de Frank, en les voyant on comprend que la relation Jamie/Bree ne va peut-être pas être facile dès le début. Ça fait du bien de revoir les Ecossais, surtout Ian! Entre temps Roger arrive lui aussi dans le passé mais part directement pour l’Amérique, avec Bonnet le Pirate, on sent qu’il va y avoir des rebondissements!

Episode 8: Brianna a malheureusement subi le même sort que son père, c’était très dur juste après les phases d’espoir et de déchirement. Décidément après m’être ennuyée ça va mieux!

Episode 9: Ok Bree est vraiment au bout, on a appris les détails de sa nuit d’amour, puis on apprend qu’elle est enceinte de Bonnet. Comme elle ne se la joue pas potin elle n’a rien expliqué à sa servante (d’ailleurs c’est bizarre d’accepter une servante quand tu viens d’une époque où il n’y en a pas), bref Roger se fait éclater par Jamie.

Episode 10: Bon cet épisode m’a un peu contrarié, Bree est vraiment remonté (et il y a de quoi!) elle va finalement garder le bébé, chacun ses choix mais j’avoue que je ne m’y attendais pas. Surtout que Brianna n’avais pas l’air d’être méga folle amoureuse de Roger, c’est pas Claire/Jamie cette relation. Pour la partie Roger j’ai trouvé que c’était assez n’importe quoi, le mec arrive à semer des indiens dans la forêt alors qu’ils sont habitués à chasser et qu’en plus il tient à peine debout alors qu’eux sont en pleine forme,… Ah oui et comme par hasard il tombe sur une nouvelle pierre, franchement à sa place j’y vais, je veux bien être courageuse amoureuse tout ça mais quand tu te fais rejeter pour la deuxième fois par a femme que tu aimes, casser la gueule sans avoir rien demander, vendre a des indiens et maltraiter, tout ça dans un monde que tu ne connais pas y’a un moment c’est bon quoi. On se doute bien qu’il ne va pas traverser hein,…

Episode 11: Que de rebondissements! Je me suis dit: Bien joué Roger t’as lâché l’affaire oui c’est lâche mais c’est le plus sensé, et puis non il s’est fait rattraper par les Indiens (ouf encore quelque chose de crédible). Claire et Jamie qui se font la gueule ça va bien deux minutes, mais non on se rend compte qu’ils se réconcilient après quelques mois! (Le ventre de Brianna a eu le temps de bien grossir. D’ailleurs pour Brianna, ça me choque toujours autant qu’elle s’habitue si vite à la vie avec des esclaves et serviteurs autour d’elle. Sa vieille tante a décidé de la caser vite fait pour qu’elle ait un mari, j’ai pas trop compris, elle ne pouvait pas dire qu’elle était mariée mais que son mari allait revenir? Pourquoi vouloir la marier direct? Bref elle jette son dévolu sur… Lord John. Magique! Le mec accepte il va donc élever tous les gosses du clan Fraser, pas glauque du tout. Mais bon c’est un brave type et on l’adore! J’ai hâte d’en voir plus,…

 

full house please GIF

Comme je vous le disais Outlander m’a conquise! J’espère que vous aurez aimé ce récap! Et vous? Vous avez vu quoi cette semaine? Des nouveautés à me conseiller? Au cas où je n’en n’aurait pas assez dans mon challenge sachant que je n’ai pas avancé cette semaine 😀

 

 

Publicités

14 réflexions sur “Toujours plus de séries!

    • Angelakoala dit :

      En fait c’est vrai que c’est assez inégal Outlander, j’ai adoré la première et la deuxième j’ai continué car je savais qu’ils iraient en France et je voulais les entendre parler français. Après la troisième était bien mais pareil il y a des phases avec plus ou moins d’entrain. Et puis la 4 vraiment je m’ennuyais des épisodes 1 à 6 mais a partir du 7 je me dis que ça valait vraiment le coup vu les rebondissements 😅

      Aimé par 1 personne

  1. chatpitre8760 dit :

    C’est super sympa comme rendez-vous! (Même si je ne peux quasiment rien lire parce que je ne suis pas à jour/je n’ai pas commencé ces séries 🙈)
    Je n’ai vu qu’un seul épisode d’Outlander (que j’avais adoré!!!!) parce que je me suis mis en tête de lire les livres avant!
    Résultat je n’ai lu que le premier tome et le deuxième attend sagement dans ma PAL… La série va encore devoir attendre un peu…

    Aimé par 1 personne

    • Angelakoala dit :

      C’est du genre euh normal mdrrr
      De base c’est une série suédoise je crois, c’est des jeunes du lycée qui veulent organiser la plus grosse fête de fin d’année (dans les pays scandinaves c’est limites plus important que les 18ans la fête de fin de lycée) et du coup chaque saison est centrée sur un personnage de la bande. Ça a tellement bien marché qu’ils l’ont dérivé en slam France, Italie, Allemagne et Austin aux USA. Apparemment les premières saisons reprennent pratiquement tout pareil que l’originale
      Je n’ai vu que la française et si au début le jeu d’acteur fait un peu bizarre je trouve ça vraiment bien

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s