Les séries c’est addictif!

Hello!

C’est le retour du bilan hebdomadaire du j’ai vu quoi cette semaine? Je peux vous dire que ce weekend (presque finit à l’heure où j’écris ces lignes) a été très productif en terme de séries et pas du tout en terme de vie, j’ai comaté toute la journée dans mon état grippal 🙂 Bref voici le récap!

Résultat de recherche d'images pour "gif a lot"

Attention comme je parle de l’épisode précisément que j’ai vu il peut y avoir des spoilers.

 

Brooklyn Nine-Nine – Saison 5, épisodes 13 à 21

Image associée

Certains épisodes étaient plutôt nuls mais d’autres ont été vraiment géniaux!
L’épisode 14 était trop bien, Holet et Jake devaient cuisiner un suspect durant sa garde à vue, le tueur présumé? Sterling K. Brown aka. Randall Pearson de This is Us soit l’homme qui ne ferait pas de mal à une mouche. Cet épisode était vraiment vraiment bien!
Ensuite l’épisode 18 sur l’incendie qui a brûlé le FoodTruck de Boyle nous a ramené Pimento, si j’avais beaucoup du mal avec lui en tant que flic, dans cet épisode il était vraiment barré et drôle.
L’épisode 19 de était épic, c’était l’enterrement de vie de garçon et de jeune fille de Jake et Emy. Côté Jake, Boyle a organisé une chasse au trésor dont tout le monde se fou donc Holt, Terry et Jake vont boire et manger des steaks. HOLT EST LE MEILLEUR PERSO EVER! Sinon du côté Emy, Hitchcock et Skully sont de la partie et sont habillés comme dans Empire, ces deux là sont tellement drôles!
L’épisode 20 était émouvant et changeait de ton car un côté dramatique planait sur l’épisode, c’était émouvant mais tout de même drôle par moments.

Modern Family – Saison 10, épisode 12

Giá sono adorabili, se poi parlano in italiano ancora di più!! ❤️🇮🇹

Finalement Haley revient vivre chez ses parents, avant l’emménagement officielle de la nouvelle famille, Claire et Phil prévoient de se faire un petit voyage en Italie. Evidemment ça va être annulé par un emménagement prématuré du couple et de la mère de Dylan qui semble être la réincarnation de la mère de Claire. Comme d’habitude, Claire et Phil sont super touchants.
Du côté de Mitch et Cam, ils découvrent un magasine de charme masculin, ils ont une conversation avec elle puis se rendent compte que c’est un vieux magazine de Mitch qu’il a re-feuilleté récemment. C’était super drôle de leur côté ^^
Sinon Gloria et Jay se battent pour savoir quel ancêtre Joe incarnera.

 

Grey’s Anatomy – Saison 15, épisode 10

capturde

Episode cool mais vraiment brouillon, y’avait un peu de tout. On a put assister à la dernière opération de Catherine, c’était un peu émouvant mais comme je n’ai jamais accroché avec ce personnage j’ai du mal avec cette intrigue. Ça m’attriste surtout pour Richard. On a vu qu’encore une fois Karev est vraiment le meilleur chef, il a valorisé DeLuca qui a géré sa première opération tout seul, Owen devait la faire mais il s’est évanoui après qu’on lui ait administré l’anesthésiant par erreur… Du coup on peut en conclure que Teddy me tape déjà sur le système et qu’Amelia qui se remet officiellement avec Owen ça m’a fait mon épisode! Par contre moins cool pour Link qui gagne des points avec Meredith en se faisant passer pour… Thor, à l’anniversaire de son fils.

 

American Crime Story – Saison 2, épisode 1 à 4

Photo Édgar Ramírez, Ricky Martin

J’avais tellement envie de voir cette saison 2 qui porte sur le meurtre de Gianni Versace, la saison 1 portant sur le procès d’OJ Simpson était magistrale. Bref, elle est enfin dispo sur Netflix, j’ai donc commencé ce weekend. Le premier épisode était assez lent mais plante bien le décors, la musique est géniale ainsi que la photographie du show. Malheureusement je trouve que ça ne décolle pas. Les épisodes 3 et 4 sont restés concentrés sur l’assassin de Versace (joué superbement par Darren Criss au passage). On verra comment évolue la suite mais pour l’instant c’est assez décevant, surtout après avoir vu toutes les têtes d’affiche!

 

Camping (US) – Saison 2, épisode 9 et 10

Résultat de recherche d'images pour "camping usa final"

J’avais plutôt bien aimé le début de la saison, ce groupe de potes qui n’ont rien à voir les uns avec les autres tous réunis et totalement barrés c’était plutôt pas mal. Finalement les deux derniers épisodes m’on terriblement ennuyés et j’ai été déçue de cette fin.

 

SKAM France – Saison 3, épisode 1

Résultat de recherche d'images pour "basile daphnée skam"

Ce début de saison était plutôt pas mal, on comprend que ça sera centré sur Lucas et c’est vraiment une bonne idée car ce personnage semble complexe. J’ai beaucoup aimé le personnage de Basile que je ship déjà avec Daphné (qui semble aller beaucoup mieux que dans les saisons précédentes). Bref vivement la fin de semaine!

 

Chicago Fire – Saison 6, épisodes 4 et 5

Image associée

L’épisode 4 sur l’effondrement d’un parking souterrain était génial, on était sous tension, du grand Chicago Fire! J’ai un peu moins aimé l’épisode 5 qui est une nouvelle gue-guerre entre Matt et Kelly. Sinon on sent bien que la nouvelle secrétaire, la copine de Sylvie est bizarre, on verra bien pour la suite. En tous cas grâce à ça j’ai avancé sur mon challenge 2019 avec 2 épisodes vus sur 385.

 

Terrace House Opening New Doors – Partie 5, épisode 4

Image associée

On a enfin repris Terrace House! Sato a annoncé officiellement qu’il a un enfant et qu’il est divorcé, ça a choqué tout le monde. De leur côté Yui et Kaito sont sortis en date au skate parc, ils étaient super mignons!

Voilà! Plutôt beaucoup d’épisodes vu dont seulement 2 pour le challenge, néanmoins je suis presque à jour ou presque sur pas mal de séries et ça, c’est déjà une victoire 😀
Et vous? Qu’avez-vous vu cette semaine?

 

 

Publicités

12 réflexions sur “Les séries c’est addictif!

  1. Shin Niko dit :

    Les épisodes de Brooklyn Nine Nine que tu cites étaient vraiment bons. J’ai une grosse préférence pour celui de la garde à vue car pour une fois l’aspect policier prenant un peu plus le pas sur la comédie et le 20ème car j’aime bien quand une comédie joue un peu avec nos émotions. Et je suis d’accord, Holt est le meilleur et encore plus le Holt bourré XD

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s