Les séries c’est la vie!

Hello!

Comme vous le savez bien j’adoooore les sushis séries! Alors comme sur pas mal de blog je vois passer des récaps sur les séries vues dernièrement, je me suis demandée si je n’allais pas m’y mettre moi aussi. Ça permet d’échanger sur les derniers épisodes vus et rebondissements en commentaires par exemple ou encore de donner un aperçu d’une série avant d’en faire une critique complète (si toutefois la critique complète est faite. Bref je vous met le noms de quelques blogueurs avec qui il m’arrive d’échanger sur leurs récaps (tous différents à leur manière): Shipou, Enid, Tequi, Shin Niko et  Milleca.

fred armisen netflix GIF by IFC

Attention comme je parle de l’épisode précisément que j’ai vu il peut y avoir des spoilers.

 

Brooklyn Nine-Nine – 4 épisodes

On aime bien regarder des séries légères en mangeant le soir, en ce moment on essaie de Brooklyn 99.

Résultat de recherche d'images pour "boyle brooklyn nine nine rosa"

Episodes 9 à 12, saison 5: L’histoire de sortie de prison de Jake et Rosa remonte à la surface et le Capitaien essaie de saboter un entretient important pour passer au rang supérieur. L’équipe va tout faire pour qu’il arrive à le passer et c’était drôle, entre références à Piège de Cristal et des nouveaux Boyle ça partait dans tous les sens.
On a aussi découvert l’annonce de la bi-sexualité de Rosa dans un épisode très touchant mais aussi vraiment hilarant!
Puis dans les deux autres épisodes les flics de la 99ème tente de piéger le méchant, que j’appellerai Kellerman parce que pour moi c’est le mec de Prison Break. C’est très drôle surtout l’épisode ou Jake part en planque avec Kevin, ils sont tellement aux antipodes qu’on rigole bien.

Dans l’ensemble cette saison est bien meilleure que le précédente qui était vraiment très lourde et très moyenne.

 

Modern Family – 1 épisode

Recap of Modern Family Season 10 Episode 11 (S10E11) - 16

Episode 11, saison 10: Ça y’es Dylan et Haley emménagent, leur lieu de vie est un taudis et c’est extrêmement drôle car même Phil a du mal à rester optimiste, le trou dans le plafond et le mur qui sert de porte de sortie c’est vraiment trop mais ça marche! L’épisode était super touchant même si j’ai du mal avec la sœur de Cam qui est de retour. C’est un super retour de pause!

 

Grey’s Anatomy – 1 épisode

Image associée

Episode 9, saison 15: Enfin le retour de Grey’s! Des mois que j’attendais ça! On voit enfin tout se qui se passe suite à la panne générale. En tous cas je ne vois pas comment ne pas être #TeamDeLuca après cet épisode. Meredith essaie d’être sérieuse et DeLuca en joue beaucoup en lui expliquant que ça ne sert a rien de se retenir, elle a presque cédé et c’était du super Grey’s! D’ailleurs l’autre concurrent au titre de Mr Meredith Grey c’est Link, le nouveau « orthogod » qui finalement était vraiment zéro dans cet épisode en ne prenant pas de risque avec son patient (sûrement pour augmenter la cote de DeLuca).
On a aussi eu le droit a des scènes très émouvantes avec Bailey qui craque dans les bras d’Alex et Helm qui est effondrée de la mort de Cece, la matchmaker. On a aussi eu quelques scènes drôles grâce à Alex et les petits nouveaux qui se croient chez leur mère! Au passage je suis #TeamAmelia à 300%!

 

Anne with an E – 4 épisode

Marilla and Anne hugging.

Episodes 7 à 10, saison 2: J’ai fini par finir Anne with an E, c’est toujours aussi plaisant à regarder, si ce n’est pas une série bingewatch de concentration, c’est super le dimanche aprem en faisant autre chose (en l’occurence un puzzle impossible à finir -> I can do it). J’adore la fraîcheur d’Anne et même si elle en fait beaucoup trop parfois, elle est terriblement attachante. J’aime beaucoup le fait que la saison ne se termine pas en suspense insoutenable. C’est totalement supportable du coup.

 

Finalement je n’aurais absolument pas commencé le challenge 2019 dont je vous parlait la semaine dernière (en même temps il n’y a presque rien sur Netflix!), il va falloir que je me mette à Amazon Prime il faut croire… Et vous? Vous avez regardé quoi cette semaine? Vous allez peut-être m’inspirer 😀

 

 

Publicités

15 réflexions sur “Les séries c’est la vie!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s