C’est déjà Noël!

Bonjour tout le monde!

Ce weekend c’est la dernière ligne droite pour finir les cadeaux de Noël, pour ma part j’en ai beaucoup fait sur internet (merci les gilets jaunes)! Cette année je commence Noel aujourd’hui en ce 22 décembre pour pouvoir le passer avec tous les côtés de la famille 🙂 Pour vous autres qui attendez Noël comme des petits fous (ou pas), je vous ai concocté une courte sélection des films que j’ai pu voir en cette période de clémentines et de chocolats chaud aux quatre épices. Voici la sélection de l’année dernière (toujours applicable cette année) en fin d’article. C’est parti!

decorating christmas tree GIF

A CHRISTMAS PRINCE: THE ROYAL WEDDING DE JOHN SCHULTZ, 2018

Avec Rose McIver, Ben Lamb, Sarah Douglas, …

Résultat de recherche d'images pour

Emily va enfin épouser son Prince, ça fait un an qu’ils sont ensemble et les grands préparatifs du mariage commencent, malheureusement le protocole va lui faire tourner la tête. J’attendais énormément de cette suite (enfin comme un film de Noël quoi) car j’avais adoré le premier, mais finalement c’était beaucoup moins cool que je ne l’espérai. C’était quand même un agréable moment de Noël 🙂

LA PRINCESSE DE CHICAGO, 2018

Avec Vanessa Hudgens, Sam Palladio, Nick Sagar, Susanne Braun,…

Image associée

Ici on a un genre de « A nous quatre » mais version Noel, une pâtissière s’apprête à passer un concours dans un royaume où le Prince va se marier prochainement. Truc de dingue, elle rencontre sa future épouse qui est son sosie tout craché. Elles décident d’échanger leur rôles le temps de quelques jours pour que la Princesse découvre les joies de la vie normale. J’attendais tellement de ce film, franchement le pitch avait l’air cool et culcul à souhait. Mais finalement c’était assez gênant, même si j’ai bien aimé. Il y a un meilleur ami Friendzoné comme jamais qui m’a vraiment fait de la peine pour le coup.

THE HOLIDAY CALENDAR, 2018

Avec Katherina Graham, Quincy, Ethan Peck, Ron Cephas Jones,…

Résultat de recherche d'images pour

Ici on retrouve Abby une photographe qui se voit offrir un vieux calendrier de l’avent qui vient d’Europe par son grand-père. Il semble que chaque soir à minuit, une case s’ouvre et lui prédise sa journée. Ce film est vraiment la bonne surprise de Netflix cette année! Je n’en attendais pas grand chose mais finalement il était très cool, bien sûr c’est prévisible et culcul mais c’est un film de Noel! D’ailleurs j’ai adoré retrouver Ron Cephas Jones dans le rôle du grand-père, et puis sinon j’ai trouvé que le père d’Abby avait des airs de Samuel Umtiti dans le film haha!

Voilà sur ces bonnes paroles, je vous laisse savourer les derniers instants de magie d’avant Noel et finir vos derniers achats 😀 Joyeux Noel tout le monde!

christmas shopping GIF

4 réflexions sur “C’est déjà Noël!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s