TAG Series télé

Hello à tous et toutes 🙂 Aujourd’hui je vous retrouve avec un TAG spécial séries télé que j’ai découvert sur le blog de Catchmylikes, n’hésitez pas à le faire et à me dire d’aller faire un tour sur vos blogs.

C’est partit!

Meilleur pilot vu récemment :

Résultat de recherche d'images pour "13 reasons why"

 

13 Reasons Why, dès le début, on comprend que cette série va être vraiment très spéciale et bouleversante, elle est très juste et très vraie, je la savoure pour ne pas tout voir d’un coup.

 

 

Pire pilot vu récemment :

Résultat de recherche d'images pour "santa clarita diet"

Santa Clarita Diet, beaucoup adorent mais moi j’avoue que j’étais très perplexe, je ne m’attendais pas à ça et je n’ai pas accroché.

 

 

 

 

Dernier « binge watching » intensif :

Résultat de recherche d'images pour "peaky blinders"

 

Peaky Blinders ❤ Une série géniale!

 

 

 

Dernier éclat de rire :

Résultat de recherche d'images pour "lovesick"

 

 

Lovesick!

 

Dernières larmes :

Résultat de recherche d'images pour "this is us"

 

This is Us, le pire c’est que ce n’est pas une série larmoyante ou triste, c’est une série très touchante.

 

 

Dernier frisson :

Résultat de recherche d'images pour "ahs hotel"

 

Ça fait longtemps que je n’ai pas vu une série qui fait frissonner donc je dirai sûrement American Horror Story.

Dernière déception :

Résultat de recherche d'images pour "riverdale"

 

Riverdale, je n’ai vu que 6 épisodes pour le moment, je vais continuer car ça m’intrigue. Le premier épisode était vraiment bien mais finalement je trouve que ça tombe un peu dans la caricature de la série d’ado à la Pretty Little Liars.


Dernier coup de cœur pour un personnage :

Résultat de recherche d'images pour "13 reasons why tony"

 

Je dirai Tony de 13 reason why, j’ai hâte d’en connaître plus sur lui. J’aime beaucoup son caractère et sa personnalité.

 

Dernier ship préféré :

Résultat de recherche d'images pour "japril"

 

Japril ❤ dans Grey’s Anatomy

Les 5 séries sur lesquelles je me jette le plus avidement chaque  semaine :

Résultat de recherche d'images pour "the 100"

 

Grey’s Anatomy et The 100, et sinon en ce moment je Binge Watch beaucoup ou bien j’ai un peu délaissé celles qui sortent petit à petit.

 

Les 5 séries dont j’attends la reprise avec impatience :

Résultat de recherche d'images pour "outlander"

 

Vikings, Peaky Blinders, Game of Thrones, Orange is the New Black et Outlander!

 

Les 5 nouveautés à venir que j’attends avec impatience :

Résultat de recherche d'images pour "taboo"

 

Je ne me suis pas vraiment tenue au courant des nouveautés alors je vais mentionner 5 séries que j’ai hâte de commencer: Taboo, Snatch, Six Feet Under, American Crime Story et Black Sails.

 

La meilleure reprise :

Résultat de recherche d'images pour "vikings ivar bjorn"

 

Pour moi la meilleure reprise a été la deuxième partie de la saison 4 de Vikings, après des mois d’attente c’était vraiment à la hauteur!

Le prochain abandon :

Résultat de recherche d'images pour "designated survivor"

J’ai du mal à abandonner une série, en géneral je peux lui redonner une chance au bout de quelques mois ou bien en regarder un de temps en temps. Mais je pense à Designated Survivor, c’était très bien parti et puis finalement j’ai l’impression qu’ils font des épisodes histoire d’en faire, et non pas pour nous donner de la qualité.

La série qu’on continue de regarder en se demandant pourquoi :

Résultat de recherche d'images pour "how to get away with a murder"

How to Get Away with Murder, j’étais une grande fan mais alors là je dois avouer que Shonda m’a perdue. Je trouve que cette troisième saison est vraiment difficile, il ne se passe rien, j’en suis à l’épisode 8 mais j’en regarde un de temps en temps tellement ça devint pénible pour moi de continuer.

 

Le « guilty pleasure » du moment :

Résultat de recherche d'images pour "terrace house"

« Terrace House » ce n’est pas une série mais une télé-réalité japonaise disponible sur Netflix. J’aime beaucoup car on voit bien la différence culturelle entre la France et le Japon. Je ne cesse de me dire que ce serait vraiment fou pour des gens de la télé-réalité française de voir qu’un programme où les gens se respectent et ne se baladent pas nus toute la journée puisse fonctionner. En plus les commentateurs sont vraiment hilarants! Bref rien que par curiosité je conseille.

 

La saison la plus prometteuse :

Encore une fois je vais dire Vikings et This is Us car ça promet de grande choses pour la suite.

 

Le personnage qu’on espère voir survivre à la saison 2016-2017 :

Résultat de recherche d'images pour "roan the 100"

 

S’il vous plait ne tuez pas Roan dans The 100!

 

Le personnage qu’on espère voir disparaître à la saison 2016-2017 :

Résultat de recherche d'images pour "grey's anatomy season 13"

Beaucoup trop de personnages de Grey’s Anatomy malheureusement!

 

 

Voilà n’hésitez pas à y répondre et à me donner vos avis 🙂

12 réflexions sur “TAG Series télé

  1. Ibidouu dit :

    Dommage pour Santa Clarita Diet ! J’ai vraiment bien accroché à cette série, bien que les premiers épisodes m’aient un peu déstabilisée aussi haha.
    Je n’ai pas encore commencé Riverdale et 13 Reasons Why, je vais essayer de remédier à ce problème pendant mes vacances. J’avoue que j’hésite encore un peu pour Riverdale. Les avis étaient super bons au début et maintenant je vois que, sur le long terme, les gens sont de plus en plus mitigés :/

    Aimé par 1 personne

    • angelakoala dit :

      Hello 🙂 Oui malheureusement je n’ai pas accroché :/ Tout comme « The unbreakable Kimmie Schmidt » d’ailleurs, c’est trop loufoque pour moi ^^
      Oui 13 reasons Why c’est vraiment à voir!! Et Riverdale, je pense que je vais quand même finir parce que ça m’intrigue beaucoup mais il faut le voir comme Pretty Little Liars au début (quand ce n’est pas encore trop parti en vrille). Donc c’est pas mal mais bon très ado.

      Aimé par 1 personne

      • Ibidouu dit :

        Ah c’est peut-être ça en fait, tu n’aimes pas le trop loufoque 🙂 C’est vrai qu’en général ça passe ou ça casse. Et Netflix donne pas mal dans le loufoque haha.
        Je note pour 13 reasons et Riverdale ! Merci 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

